Solutions de pointage intelligent
Les pointeuses intelligentes proposées associent la dernière technologie d’identification avancée à un logiciel PC de gestion de la présence pour un poste ou pour plusieurs utilisateurs sur le cloud.
Choisissez nos modèles pour une synchronisation instantanée sur la totalité de votre réseau depuis n’importe quel lieu et à tout moment.
Nos pointeuses permettent à vos employés de pointer facilement à l’entrée et à la sortie via une pointeuse application tout en vous donnant de puissants outils pour gérer efficacement vos salariés.
Des accessoires pour une meilleure utilisation
Des cartes et badges RFID sont également disponibles et vous permettent de suivre le pointage de chaque employé avec précision. Et pour eux, il s’agit d’un moyen simple et efficace de pointage à l’entrée comme à la sortie. Plus de perte de temps, la détection est automatique et instantanée !
Un logiciel inclus
Profitez d’un logiciel fourni avec votre pointeuse qui vous permet de générer des rapports d’incendie instantanés et à jour, de créer des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et périodiques par département et par employé(e). Gardez une trace des coûts de revient, des horaires, des heures supplémentaires et des absences, établissez les emplois du temps des employés et exportez vos données vers Excel, CSV, PDF ou vers votre programme de paie préféré. Le tout avec une base de données illimitée, des sauvegardes automatiques et un support pour plusieurs terminaux.